Gobelets et Compagnie est une entreprise qui se spécialise dans la commercialisation de gobelets jetables. En tant que tel, on serait tenté de penser qu’elle n’a pas inclus dans son planning les impératifs de protection et de préservation de l’environnement.

En effet, on peut facilement dire que le concept dans lequel elle a investi, à savoir les gobelets jetables ne constituent pas réellement un plus pour l’environnement.

Toutefois, Gobelets et Compagnie a démarré avec la conviction que notre société d’aujourd’hui ne peut pas encore se passer des gobelets en carton pour la simple raison qu’on ne peut pas trouver d’accessoire plus pratique pour nos distributeurs d’eau, de boissons et nos machines à café.

Les entreprises sont plus que jamais en quête d’équipements propres à leur faciliter la vie et à leur permettre de gagner en rentabilité. Or, les gobelets en plastique et en carton constituent ce qu’il y a de moins cher sur le marché.

Forte de cette conviction, Gobelets et Compagnie s’est alors lancée sans négliger pour autant les impacts environnementaux de son cœur de métier.

C’est la raison pour laquelle elle s’efforce en permanence d’innover et d’avancer vers les matériaux recyclables et biodégradables pour la confection de ses gobelets jetables.

A défaut de pouvoir se passer complètement de certains matériaux décriés sur le plan environnemental, l’entreprise privilégie grandement tout ce qui est réutilisable et retransformable.

En sélectionnant les gobelets les plus fiables et les moins polluants que l’on puisse trouver sur le marché, Gobelets et Compagnie limite au maximum le gaspillage que l’on peut faire dans l’utilisation des gobelets jetables.

Elle incite ses clients à privilégier ses gobelets  les plus écologiques en proposant de la qualité et de la fiabilité et ce, de telle sorte que la plupart de ses gammes de gobelets sont d’abord réutilisables avant d’être jetables. C’est donc tout l’investissement qu’elle fait en termes de politique environnementale.

Au lieu de culpabiliser les gens dans l’utilisation des gobelets jetables, elle estime que la solution se trouve dans l’utilisation rationnelle et responsable de ces accessoires incontournables.

Ainsi, ils seront plus enclins à s’engager envers les gobelets les plus propres au niveau des matériaux de confection puisque l’effort ne passe pas nécessairement par un gros sacrifice en termes de confort de vie.

Tout ceci pour dire que Gobelets et Compagnie se soucie de l’avenir de la planète et avance assurément vers les concepts de gobelets les plus innovants, à savoir les gobelets 100% biodégradables et donc 100% recyclables.